www.matheraum.de
Das Matheforum.
Das Matheforum des MatheRaum.

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Mathe
  Status Schulmathe
    Status Primarstufe
    Status Mathe Klassen 5-7
    Status Mathe Klassen 8-10
    Status Oberstufenmathe
    Status Mathe-Wettbewerbe
    Status Sonstiges
  Status Hochschulmathe
    Status Uni-Analysis
    Status Uni-Lin. Algebra
    Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Diskrete Mathematik
    Status Fachdidaktik
    Status Finanz+Versicherung
    Status Logik+Mengenlehre
    Status Numerik
    Status Uni-Stochastik
    Status Topologie+Geometrie
    Status Uni-Sonstiges
  Status Mathe-Vorkurse
    Status Organisatorisches
    Status Schule
    Status Universität
  Status Mathe-Software
    Status Derive
    Status DynaGeo
    Status FunkyPlot
    Status GeoGebra
    Status LaTeX
    Status Maple
    Status MathCad
    Status Mathematica
    Status Matlab
    Status Maxima
    Status MuPad
    Status Taschenrechner

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Mathe-Seiten:Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenFranzösischFranzösisch Texte
Foren für weitere Schulfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Informatik • Physik • Technik • Biologie • Chemie
Forum "Französisch" - Französisch Texte
Französisch Texte < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Französisch Texte: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 15:10 So 27.04.2008
Autor: Steyvy

Bitte helft mir! Ich muss unbedingt die korrigierte Version der Texte bekommen! Meine FranzProf hat uns allen gesagt sie kontrolliert unsre Texte und schickt uns die Verbesserung via Mail. Ich warte seit 3 Tagen auf eine Antwort und morgen ist die Schularbeit...=(

La Côte d’Azur  est située à la frontière italienne et sur la Méditerranée. Elle est un axe économique qui est très importante pour Europe. Elle liant l’Italie et l’Espagne. Environ 1 million des hommes habite à la Côte d’Azur. C’est beaucoup de résidents étrangers aussi. Les villes les plus importantes sont Nice, Cannes, Antibes et la Principauté de Monaco. La Côte d’Azur est un paradis international du tourisme. Elle est la plus importante région touristique après l’Ile de France et Paris. La Côte d’Azur enregistre 8 millions des visiteurs par an. Environ 4 millions sont des étrangers. Grandes industries et enterprises du tertiare travaillent dans la télécommunication, l’électronique, la chimie et la parachimie. La région gagne 3 à 3,8 milliards d’Euros par le tourisme. Un autre secteur économique est la industrie de l’aromatique. Des températures entre 11 et 26 degrés et une grande diversité des paysages et de la végétation sont les ingrédients du succès. Mais la Côte d’Azur a des contrastes aussi. Entre la vie animée il y a une vie calme avec des petits villages et les célèbres marchés du dimanche. Ces ingrédients forment la cliché et la réalité du provençal typique. Des spécialités de la Côte d’Azur sont la Bouillabasse, le salade niçoise et l’aioli qui est une sauce provençale à base d’ail. À la Côte d’Azur deux types de construction sont représentés. Ce sont le style gothique et baroque. Beaucoup des objets exposés, par exemple de Picasso, se trouvent aux  musées d’arts de la Côte d’Azur. À la Côte d’Azur ils y ont beaucoup types différents du tourisme. Ce sont par exemple le tourisme estival, sportif et culturel.
---
Les plus de 4 millions d’étrangers vivant en France viennent surtout de Maghreb, du Portugal, de l’Espagne, de l’Italie, de l’Afrique noire et du Sud-Est asiatique. En raison de la crise économique actuelle beaucoup de Français pensent que les immigrés prennent leur travail, et ils veulent les renvoyer chez eux. Mais les étrangers travaillent dans le bâtiment, la construction automobile et la gastronomique, quels sont des secteurs du travail que les Français refuseraient de faire. Les étrangers font toutes sortes d’activités penibles et peu qualifiées. La plupart des étrangers habitent dans les régions industrielles, en Ile de France, Rhône Alpes et en provence. Et bien qu’ils aient la nationalité française, les étrangers de la deuxième et troisième génération sont considérés comme étrangers et de ce fait ils ont peu de contact avec les autres Français. Les enfants d’immigrés ont, en général, un niveau scolaire inférieur et donc moins des chances sur le marché du travail. Ayant peur des réactions xénophobes, les gouvernements ont augmenté sensiblement les restrictions envers l’immigration. Ainsi il est très difficile pur des Non-Européens d’obtenir la nationalité française. Naturellement il existe des groupes, comme S.O.S-Racisme défendant les droits des immigrés.
---
Le pourcentage d’immigrés en France est stable depuis 25 ans. C’est environ six pourcent de la population totale. Plus d’un immigré sur trois est de nationalité française. Les immigrés ont théoriquement les mêmes droits au logement, au travail, à la santé et à la scolarisation que les Français. Mais les inégalités et les pratiques discriminatoires quant à l’accès à ces services sont encore nombreuses et renforcent les problèmes d’intégration. Le nombre de demandeurs d’asile politique a augmenté en 2002. En attendant une harmonisation au niveau européen, les questions d’immigration et d’asile restent en grande partie du ressort de chaque pays. Nicolas Sarkozy, le président de la République, a voulu renforcer la lutte commune des Européens contre l’immigration illégale. Mais ce n’est pas possible à cause d’argent. Sarkozy a voulu multiplier les contrôles aux frontières, lutter contre les filières d’immigration clandestine et négocier avec les pays d’origine de l’immigration clandestine.

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
Französisch Texte: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 18:10 So 27.04.2008
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]

Hallo Steyvy,


La Côte d’Azur  est située à la frontière italienne et au bord de la Méditerranée. Elle est un axe économique qui est très important pour Europe. Elle lie l’Italie et l’Espagne. Environ 1 million de personnes habitent sur la Côte d’Azur. Il y a aussi beaucoup de résidents étrangers. Les villes les plus importantes sont Nice, Cannes, Antibes et la Principauté de Monaco. La Côte d’Azur est un paradis international du tourisme. Elle est la plus importante région touristique après l’Ile de France et Paris. La Côte d’Azur enregistre 8 millions des visiteurs par an. Environ 4 millions sont des étrangers. Des grandes industries et entreprises du tertiaire travaillent dans la télécommunication, l’électronique, la chimie et la parachimie. La région gagne 3 à 3,8 milliards d’Euros par le tourisme. Un autre secteur économique est l´ industrie de l’aromatique. Des températures entre 11 et 26 degrés et une grande diversité des paysages et de la végétation sont les ingrédients du succès. Mais la Côte d’Azur a des contrastes aussi. Entre la vie animée il y a une vie calme avec des petits villages et les célèbres marchés du dimanche. Ces ingrédients forment le cliché et la réalité du provençal typique. Des spécialités de la Côte d’Azur sont la Bouillabaisse, la salade niçoise et l’aïoli qui est une sauce provençale à base d’ail. Sur la Côte d’Azur deux types de construction sont représentés. Ce sont le style gothique et baroque. Beaucoup d´ objets exposés, par exemple de Picasso, se trouvent aux  musées d’arts de la Côte d’Azur. Sur la Côte d’Azur il y a beaucoup de types différents du tourisme. Ce sont par exemple le tourisme estival, sportif et culturel.
---
Les plus de 4 millions d’étrangers vivant en France viennent surtout du Maghreb, du Portugal, de l’Espagne, de l’Italie, de l’Afrique noire et du Sud-Est asiatique. En raison de la crise économique actuelle beaucoup de Français pensent que les immigrés prennent leur travail, et ils veulent les renvoyer chez eux. Mais les étrangers travaillent dans le bâtiment, la construction automobile et la gastronomie, lesquels sont des secteurs du travail que les Français refuseraient de faire. Les étrangers font toutes sortes d’activités pénibles et peu qualifiées. La plupart des étrangers habitent dans les régions industrielles, en Ile de France, Rhône Alpes et en Provence. Et bien qu’ils aient la nationalité française, les étrangers de la deuxième et troisième génération sont considérés comme étrangers et de ce fait ils ont peu de contact avec les autres Français. Les enfants d’immigrés ont, en général, un niveau scolaire inférieur et donc moins de chances sur le marché du travail. Ayant peur des réactions xénophobes, les gouvernements ont augmenté sensiblement les restrictions envers l’immigration. Ainsi il est très difficile pour des Non-Européens d’obtenir la nationalité française. Naturellement il existe des groupes, comme S.O.S Racisme qui défendent (besser) les droits des immigrés.
---
Le pourcentage d’immigrés en France est stable depuis 25 ans. C’est environ six pourcent de la population totale. Plus d’un immigré sur trois est de nationalité française. Les immigrés ont théoriquement les mêmes droits au logement, au travail, à la santé et à la scolarisation que les Français. Mais les inégalités et les pratiques discriminatoires quant à l’accès à ces services sont encore nombreuses et renforcent les problèmes d’intégration. Le nombre de demandeurs d’asile politique a augmenté en 2002. En attendant une harmonisation au niveau européen, les questions d’immigration et d’asile restent en grande partie du ressort de chaque pays. Nicolas Sarkozy, le président de la République, a voulu renforcer la lutte commune des Européens contre l’immigration illégale. Mais ce n’est pas possible à cause du coût. Sarkozy a voulu multiplier les contrôles aux frontières, lutter contre les filières d’immigration clandestine et négocier avec les pays d’origine de l’immigration clandestine.

Super Schreibstil. Fast perfekt.
Viel Erfolg
Profdefrance


Bezug
                
Bezug
Französisch Texte: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 18:19 So 27.04.2008
Autor: Steyvy

daaaaaaaaaaaaaaaaaanke =)

puh jetz bin ich den stress los...danke!

kann gar nicht oft genug danke sagen =P

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.matheforum.net
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]