www.matheraum.de
Das Matheforum.
Das Matheforum des MatheRaum.

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Mathe
  Status Schulmathe
    Status Primarstufe
    Status Mathe Klassen 5-7
    Status Mathe Klassen 8-10
    Status Oberstufenmathe
    Status Mathe-Wettbewerbe
    Status Sonstiges
  Status Hochschulmathe
    Status Uni-Analysis
    Status Uni-Lin. Algebra
    Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Diskrete Mathematik
    Status Fachdidaktik
    Status Finanz+Versicherung
    Status Logik+Mengenlehre
    Status Numerik
    Status Uni-Stochastik
    Status Topologie+Geometrie
    Status Uni-Sonstiges
  Status Mathe-Vorkurse
    Status Organisatorisches
    Status Schule
    Status Universität
  Status Mathe-Software
    Status Derive
    Status DynaGeo
    Status FunkyPlot
    Status GeoGebra
    Status LaTeX
    Status Maple
    Status MathCad
    Status Mathematica
    Status Matlab
    Status Maxima
    Status MuPad
    Status Taschenrechner

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Mathe-Seiten:Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenKorrekturlesenInterpretation
Foren für weitere Schulfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Philosophie • Religion • Kunst • Musik • Sport • Pädagogik
Forum "Korrekturlesen" - Interpretation
Interpretation < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Interpretation: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 21:38 Mi 23.02.2011
Autor: gnoergerl

Aufgabe
Dans mon interprétation j’aimerais de présenter quelques leçons du bonheur et les expliquer avec mes propre mots. Ainsi c’est ma propre conception de ces leçons.

Leçon n° 1: Un bon moyen de gâcher son bonheur c’est de faire des comparaisons.
Moi, je pense que cette leçon est en partie vraie et en partie fausse. Si les comparaisons sont démotivantes, la leçon est exacte. Cependant, les comparaisons peuvent parfois avoir un effet positif. C’est par exemple quand on se représente: Je peux aussi réussir ca !  Cette pensée est motivante et donc positif. Alors, dans ce cas, la leçon est valable.  

Leçon n° 3: Beaucoup de gens voient leur bonheur seulement dans le futur.
C’est vrai, mais la question si c’est positif, est la plus importante. A mon avis, travailler en vue du bonheur est principalement positif, mais on ne doit pas oublier le bonheur au présent.

Leçon n° 4: Beaucoup de gens pensent que le bonheur, c’est d’être plus riche ou plus important.
C’est une conception très superficielle. Les choses matérielles causent en général un sentiment du bonheur en peu de temps.

Leçon n° 5: Le bonheur, parfois, c’est de ne pas comprendre.
La société édicte des normes certaines. L’amour d’une femme comme Ying Li, ce n’est pas vu d’un bon œil. Cependant le couple pourrait devenir heureux. Ce n’est pas facilement de comprendre mais il est possible.

Leçon n° 6: Le bonheur, c’est une bonne marche au milieu de belles montagnes inconnues.
On peut interpréter cette leçon différemment. Moi, je comprendrais les montagnes inconnues comme une nouvelle expérience.  Des choses inconnues sont toujours excitantes et captivantes. C’est une alternance bienvenue.

Leçon n° 7: L’erreur, c’est de croire que le bonheur est le but.
Premièrement, je n’ai pas compris cette leçon. Mais maintenant j’ai une idée pour une interprétation. Si on croit que le bonheur est le but, on oublie le présent.  Il faut aussi se concentrer sur le bonheur au présent. C’est le bien-être actuel qui compte.


Leçon n° 10: Le bonheur, c’est d’avoir une occupation qu’on aime.
Moi, je suis d’accord avec cette leçon.  Si on a une occupation qu’on aime, on est heureux automatiquement. On se sentit utile.

Leçon n° 11: Le bonheur, c’est d’avoir une maison et un jardin.
Moi, je n’ai pas besoin d’une maison et d’un jardin pour être heureux. Même si la maison et le jardin signifient le sédentarisme, mais de là à dire que tout le monde l’aime. En outre, j’associe la leçon à la richesse et  aux choses matérielles.

Leçon n° 12: Le bonheur, c’est plus difficile dans un pays dirigé par des mauvaises personnes.
Je suis d’accord avec cette leçon. Dans une vie dans un dirigé par des mauvaises personnes, on ne peut pas réaliser presque toutes les autres leçons.

Leçon n°14: Le bonheur, c’est d’être aimé pour ce qu’on est.
Selon moi, c’est une leçon très importante. C’est improbable de devenir heureux simulant pour les autres gens.

Leçon n° 16: Le bonheur, c’est de faire la fête.
A mon avis la fête signifie l’exubérance et un peu la liberté mentale. C’est-à-dire d’échapper aux préoccupations quotidiennes.

Leçon n° 19: Le bonheur, c’est une manière de voir les choses.
Est-que ce le verre à moitié plein ou à moitié vide ? Tout dépend toujours de la manière de voir.

Leçon n° 23: Le bonheur, c’est de s’occuper du bonheur des autres ?
Moi je pense que le bonheur est aussi de s’occuper du bonheur des autres.  Voir le bonheur des autres, c’est en général un sentiment agréable.

Hallo!
Bitte um Korrektur!
Danke
lg gnoergerl

        
Bezug
Interpretation: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 22:16 Mi 23.02.2011
Autor: susi111


> Dans mon interprétation j’aimerais de présenter
> quelques leçons du bonheur et les expliquer avec mes
> propre mots. Ainsi c’est ma propre conception de ces
> leçons.

dans mon interprétation, j'aimerais présenter...
propres mots
ainsi, ... (komma fehlt)

>  
> Leçon n° 1: Un bon moyen de gâcher son bonheur c’est
> de faire des comparaisons.
>  Moi, je pense que cette leçon est en partie vraie et en
> partie fausse. Si les comparaisons sont démotivantes, la
> leçon est exacte. Cependant, les comparaisons peuvent
> parfois avoir un effet positif. C’est par exemple quand
> on se représente: Je peux aussi réussir ca !  Cette
> pensée est motivante et donc positif. Alors, dans ce cas,
> la leçon est valable.  
>
> Leçon n° 3: Beaucoup de gens voient leur bonheur
> seulement dans le futur.
> C’est vrai, mais la question si c’est positif, est la
> plus importante. A mon avis, travailler en vue du bonheur
> est principalement positif, mais on ne doit pas oublier le
> bonheur au présent.

dans l'avenir (nicht futur)

>
> Leçon n° 4: Beaucoup de gens pensent que le bonheur,
> c’est d’être plus riche ou plus important.
> C’est une conception très superficielle. Les choses
> matérielles causent en général un sentiment du bonheur
> en peu de temps.

en peu de temps= à court terme

>  
> Leçon n° 5: Le bonheur, parfois, c’est de ne pas
> comprendre.
> La société édicte des normes certaines. L’amour
> d’une femme comme Ying Li, ce n’est pas vu d’un bon
> œil. Cependant le couple pourrait devenir heureux. Ce
> n’est pas facilement de comprendre mais il est possible.
>
> Leçon n° 6: Le bonheur, c’est une bonne marche au
> milieu de belles montagnes inconnues.
> On peut interpréter cette leçon différemment. Moi, je
> comprendrais les montagnes inconnues comme une nouvelle
> expérience.  Des choses inconnues sont toujours excitantes
> et captivantes. C’est une alternance bienvenue.
>
> Leçon n° 7: L’erreur, c’est de croire que le bonheur
> est le but.
>  Premièrement, je n’ai pas compris cette leçon. Mais
> maintenant j’ai une idée pour une interprétation. Si on
> croit que le bonheur est le but, on oublie le présent.  Il
> faut aussi se concentrer sur le bonheur au présent.
> C’est le bien-être actuel qui compte.
>
>
> Leçon n° 10: Le bonheur, c’est d’avoir une occupation
> qu’on aime.
> Moi, je suis d’accord avec cette leçon.  Si on a une
> occupation qu’on aime, on est heureux automatiquement. On
> se sentit utile.

on se sent

>  
> Leçon n° 11: Le bonheur, c’est d’avoir une maison et
> un jardin.
> Moi, je n’ai pas besoin d’une maison et d’un jardin
> pour être heureux. Même si la maison et le jardin
> signifient le sédentarisme, mais de là à dire que tout
> le monde l’aime. En outre, j’associe la leçon à la
> richesse et  aux choses matérielles.
>
> Leçon n° 12: Le bonheur, c’est plus difficile dans un
> pays dirigé par des mauvaises personnes.
> Je suis d’accord avec cette leçon. Dans une vie dans un
> dirigé par des mauvaises personnes, on ne peut pas
> réaliser presque toutes les autres leçons.
>
> Leçon n°14: Le bonheur, c’est d’être aimé pour ce
> qu’on est.
> Selon moi, c’est une leçon très importante. C’est
> improbable de devenir heureux simulant pour les autres
> gens.
>  
> Leçon n° 16: Le bonheur, c’est de faire la fête.
> A mon avis la fête signifie l’exubérance et un peu la
> liberté mentale. C’est-à-dire d’échapper aux
> préoccupations quotidiennes.
>
> Leçon n° 19: Le bonheur, c’est une manière de voir les
> choses.
> Est-que ce le verre à moitié plein ou à moitié vide ?
> Tout dépend toujours de la manière de voir.
>  
> Leçon n° 23: Le bonheur, c’est de s’occuper du
> bonheur des autres ?
> Moi je pense que le bonheur est aussi de s’occuper du
> bonheur des autres.  Voir le bonheur des autres, c’est en
> général un sentiment agréable.
>  Hallo!
>  Bitte um Korrektur!
>  Danke
> lg gnoergerl

kann sein, dass ich etwas übersehen hab ;)
gruß, susi



Bezug
        
Bezug
Interpretation: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 14:19 Do 24.02.2011
Autor: Profdefrance

Hallo Gnoergerl,


Dans mon interprétation,  j’aimerais (ohne de)  présenter quelques leçons du bonheur et les expliquer avec mes propres mots. Ainsi c’est ma propre conception de ces leçons.

Leçon n° 1: Un bon moyen de gâcher son bonheur, c’est de faire des comparaisons.
Moi, je pense que cette leçon est en partie vraie et en partie fausse....Variante = ...est à la fois vraie et fausse . Si les comparaisons sont démotivantes, la leçon est exacte. Cependant, les comparaisons peuvent parfois avoir un effet positif. ( C’est par exemple)  Par exemple, (besser) quand on se représente: Je peux aussi réussir ça !  Cette pensée est motivante et donc positive (fem.).  Alors, dans ce cas, la leçon est valable.  

Leçon n° 3: Beaucoup de gens voient leur bonheur seulement dans le futur. Im dem Kontext ist futur durchaus korrekt)
C’est vrai, mais  si la question est positiive, c´ est le  plus important. À mon avis, travailler en vue du bonheur est principalement positif, mais on ne doit pas oublier le bonheur au présent.

Leçon n° 4: Beaucoup de gens pensent que le bonheur, c’est d’être plus riche ou plus important.
C’est une conception très superficielle. Les choses matérielles causent en général un sentiment de  bonheur que pour (nur für kurze Zeit)  peu de temps.

Leçon n° 5: Le bonheur, parfois, c’est de ne pas comprendre.
La société édicte des normes certaines. L’amour d’une femme comme Ying Li, ce n’est pas vu d’un bon œil. Cependant le couple pourrait devenir heureux. Ce n’est pas facile (in einer Kopula, ist das Attribut ein Adjektiv und kein Adverd  de comprendre mais
est possible.

Leçon n° 6: Le bonheur, c’est une bonne randonnée au milieu de belles montagnes inconnues.
On peut interpréter cette leçon différemment. Moi, je comprendrais les montagnes inconnues comme une nouvelle expérience.  Des choses inconnues sont toujours excitantes et captivantes. C’est une alternance bienvenue.

Leçon n° 7: L’erreur, c’est de croire que le bonheur est le but.
Premièrement, je n’ai pas compris cette leçon. Mais maintenant j’ai une idée pour une interprétation. Si on croit que le bonheur est la destination (Abwechsl.), on oublie le présent.  Il faut aussi se concentrer sur le bonheur au présent. C’est le bien-être actuel qui compte.


Leçon n° 10: Le bonheur, c’est d’avoir une occupation qu’on aime.
Moi, je suis d’accord avec cette leçon.  Si on a une occupation qu’on aime, on est automatiquement (besser, vermeidet auch einen Hiatus (hiatus transitoire) heureux-auto…. Ausprache  öo)  heureux. On se sentsent von sentir : je me sents, il se sent utile.

Leçon n° 11: Le bonheur, c’est d’avoir une maison et un jardin.
Moi, je n’ai pas besoin d’une maison et d’un jardin pour être heureux, (…euse) même si la maison et le jardin signifient le sédentarisme et même. de là à dire que tout le monde l’aime. En outre, j’associe cette  leçon à la richesse et  aux choses matérielles.

Leçon n° 12: Le bonheur est plus difficile dans un pays dirigé par de  (mauvaises) personnes médiocres (besser).
Je suis d’accord avec cette leçon. Vivant dans un pays dirigé par des mauvaises personnes, on ne peut presque pas réaliser toutes les autres leçons.

Leçon n°14: Le bonheur, c’est d’être aimé pour ce qu’on est.
Selon moi, c’est une leçon très importante. Il est  improbable de devenir heureux en simulant pour les autres gens.

Leçon n° 16: Le bonheur, c’est de faire la fête.
A mon avis,  la fête signifie l’exubérance et un peu la liberté mentale. C’est-à-dire Ohne d´ échapper aux préoccupations quotidiennes.

Leçon n° 19: Le bonheur, c’est une manière de voir les choses.
Est-que ce le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Tout dépend toujours de la manière de  le  voir.

Leçon n° 23: Le bonheur, c’est de s’occuper du bonheur des autres ?
Moi je pense que le bonheur est aussi de s’occuper du bonheur des autres.  Observer (Abwechsl.)  le bonheur des autres, c’est en général un sentiment agréable.

Wenn du diesen Text alleine geschrieben hast bist eine « Kanone » in F.


Alles korrekt :
Le bonheur, c’est de s’occuper du bonheur des autres ?
Le bonheur, c’est  s’occuper du bonheur des autres ?
Le bonheur est s’occuper du bonheur des autres ?  La Plume
Le bonheur, c’est une manière de voir les choses.
Le bonheur est une manière de voir les choses. La Plume
Vergleiche

Viel Erfolg
Profdefrance


Bezug
                
Bezug
Interpretation: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 23:26 Do 24.02.2011
Autor: gnoergerl

Vielen Dank für die Korrektur!
Ja ich habe den Text ganz alleine geschrieben. Es waren ja eigentlich eh genug Fehler drinnen. Aber danke für die netten worte! :)
lg gnoergerl

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.matheforum.net
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]