Résumé < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Chapitre 13: À l'intérieur de l'hôtel il y a un homme, Eduardo qui commence une conversation avec Hector. Il résulte que ce lui-ci est un homme qui cultive des drogues. Comme Eduardo apprend que Hector est psychiatre il lui adjure d'aider sa femme parce qu'elle est malade. Ainsi Hector devine un bon psychiatre et les pilules correctes. Hector parle aussi avec le barman Isodore qui mime Hecoter de notes des leçons nouvelles.
Chapitre 14: Jean-Michel et Marcel montrent Hector la région et l'hôpital ou Jean-Michel travaille. Pendant Jean-Michel vaque à ses occupations, Marcel raconte aux états du pays et la pauvreté.
Chapitre 15:Dans l'hôtel Jean-Michel et Hector parlent du bonheur. Son ami anime Hector d'écrire une autre leçon. Dans sa chambre Hector pense à Clara et à Ying Li. Et il comprend soudain pourquoi il est tombé amoureux à elle. Il crois qu'il la connait.
Chapitre 16: Le lendemain Hector va voir Marie-Louise. Chez elle Hector fait la connaissance de leur grande famille. Ils s'amusent bien.
Au retour Hector s'endormit. Il rêve de Ying Li.
Chapitre 17: Comme il se réveille il remarque que son chauffeur et son garde du corps ont changé. À l'air endormi Hector demande quel est le but de la course. Les deux ravisseurs sont très étonnés. Bientôt ils vont à la maison de leur chef. Dans une conversation courte Hector explique qui il est. Mais Hector réalise que le chef caresse l'idée de lui supprime. Après les malfaiteurs lui enferment dans une espèce de placard.
Chapitre 18: Dans sa petite prison Hector pense à la mort et commence écrire quelques mots pour ses parents, Clara et ses amis. Après il réalise que les ravisseurs se disputent. C'est son chance. Il prend son carnet et écrit une phrase typique pour un psychiatre: Il faut qu'on se parle
Chapitre 19: Les malfaiteurs permettent Hector dire. Et ensuite il explique qu'il n'appellerait pas la police. Ça n'aide pas vraiment. Mais Hector a une autre idée. Alors il dit qu'il ne raconterait rien à Eduardo. Et ainsi ils laisse Hector revenir. |
Hallo!
Bitte um Korrekur!
Danke gnoergerl
|
|
|
|
Hallo Gnoergerl,
Chapitre 13: À l'intérieur de l'hôtel, il y a un homme, Eduardo qui commence une conversation avec Hector. Il ´s´avère (s´averer) que ce lui-ci est un homme qui cultive des drogues. Comme Eduardo apprend qu´ Hector est psychiatre, il l´ adjure d'aider sa femme parce qu'elle est malade. Ainsi Hector devine un bon psychiatre et les pilules correctes. Hector parle aussi avec le barman Isodore qui mime !!!!Hecoter !!!! qui note des leçons nouvelles.
Chapitre 14: Jean-Michel et Marcel montrent à Hector la région et l'hôpital où Jean-Michel travaille. Pendant que Jean-Michel vaque à ses occupations, Marcel raconte les états du pays et la pauvreté.
Chapitre 15:Dans l'hôtel Jean-Michel et Hector parlent du bonheur. Son ami anime Hector d'écrire une autre leçon. Dans sa chambre Hector pense à Clara et à Ying Li. Et il comprend soudain pourquoi il est tombé amoureux d´ elle. Il croit qu'il la connait.
Chapitre 16: Le lendemain, Hector va voir Marie-Louise. Chez elle, Hector fait la connaissance de leur grande famille. Ils s'amusent bien.
Au retour Hector s'endort (Du erzählst im Praesens). Il rêve de Ying Li.
Chapitre 17: Comme il se réveille, il remarque que son chauffeur et son garde du corps ont changé. Ayant (PP von avoir) l'air endormi, Hector demande quel est le but de la course. Les deux ravisseurs sont très étonnés. Bientôt, ils vont à la maison de leur chef. Dans une courte conversation Hector explique qui il est. Mais Hector réalise que le chef a l´intention de le supprimer. Après, les malfaiteurs l´ enferment dans un espèce de placard.
Chapitre 18: Dans sa petite prison Hector pense à la mort et commence à écrire quelques mots pour ses parents, Clara et ses amis. Il réalise alors que les ravisseurs se disputent. C'est sa chance. Il prend son carnet et écrit une phrase typique pour un psychiatre: Il faut qu'on se parle.
Chapitre 19: Les malfaiteurs permettent à Hector de parler. Et ensuite il explique qu'il n'appellerait pas la police. Ça n'aide pas vraiment. Mais Hector a une autre idée. Alors il dit qu'il ne raconterait rien à Eduardo. Et ainsi ils libèrent (libérer) Hector.
Gut
Profdefrance
|
|
|
|