Text < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 11:22 Fr 11.05.2007 | Autor: | Willow |
Hallo
wäre super, wenn jemand einen Blick auf meinen Text werfen würde.
LG
Willow
A mon avis cela ne suffit pas améliorer la situation économique et sociale de la famille pour arrêter sa désagrégation. La sécurité financière est très importante pour une famille, pourtant, je pense, il est non seulement la chose de l'Etat s'occuper de la sécurité financière. Je pense que le développement de la famille et celui de la société sont en raison inverse l'un de l'autre. Il est bon que l'Etat soutienne les familles économique et socialement, mais ces facteurs seul ne peuvent pas arrêter le désagrégation des familles. Le développement de la société au cours du temps a aussi contribué au désagrégation des familles que les autres facteurs au cours du temps. L'Etat ne peut pas arrêter celui-ci.
|
|
|
|
Hallo Willow,
A mon avis cela ne suffit pas d´ améliorer la situation économique et sociale de la famille pour arrêter sa désaggrégation. La sécurité financière est très importante pour une famille, pourtant, je pense (bei non seulement müßte im Satz mais aussi zu finden sein) que ce n´est pas à l'Etat de s'occuper de la sécurité financière. Je pense que le développement de la famille et celui de la société sont en raison inverse l'un de l'autre. Il est bon que l'Etat soutienne les familles économiquement et socialement, mais ces seuls facteurs ne peuvent pas arrêter la désaggrégation des familles. Le développement de la société au cours du temps a aussi contribué à la (feminin) désaggrégation des familles comme ( mit que ist es unverständlich) les autres facteurs (unglückliche Wiederholung in dem Satz au cours du temps). L'Etat ne peut pas arrêter celui-ci.
Développement= celui-ci, désaggrégation=celle-ci.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 12:39 Fr 11.05.2007 | Autor: | Willow |
Vielen, vielen Dank.
|
|
|
|