bitteum Korrektion:VERZWEIFELT < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Lettre de Motivation!
Monsieur,
Apres avoir les postes dans votre entreprise, jai decide decrire un lettre de candidature !
Me referant á votre annonce dans la revue « Le Monde » du 15 decembre, je me permets de poser mon candidature pour le poste de teleacteur pour lIrland ou lElosse que vous offrez.
Jai des connaicances dordinateur et je parle aussi lAnglais.
Votre entreprise me semble trés bien et je pense quil y a une aimable atmosphere, et je serai tres heureuse si tu donne-moi la possiblite de travailler en teleacteur.
Je suis convaincue que mon profil, quand il est decrit dans le curriculum vitae ci-joint, retiendra votre attention.
Je suis un trés sociable et communicatif person et je reste a votre disposition pour quelques questions.
Avec mes salutations distinguées
|
|
|
|
.
Me réferant à votre annonce dans le journal « Le Monde » du 15 décembre 2006, qui proposait des postes de travail libres dans votre entreprise, j'aimerai poser ma candidature pour les poste de téléacteur que vous offrez en Irlande et en Écosse.
Votre entreprise m'intéresse beaucoup et je pense qu’il y a une aimable atmosphère, je serai très heureuse si vous me donneriez la possiblité de vous prouver mes qualités de téléacteur pour votre entreprise.
Je suis convaincue que mon profil, comme il est décrit dans le curriculum vitae ci-joint, retiendra votre attention.
De moi même je dirais que je suis une personne trés sociable et communicative, je suis experimenté dans l'utlisation d'ordinateurs et je maîtrise bien l'anglais(écrit et oral) .
Je me met a votre disposition si vous aviez encore d'autres questions concernant ma candidature.
Avec mes salutations distinguées
xyz
ohne 100%gewähr
|
|
|
|