correction < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Je voudrais savoir si quelqu'un pourra corriger ma petite histoire... |
Ce sont les informations avant de lire:
------>
Un homme téléphone à une jeune femme et il lui dit qu'elle doit aller chez lui. Après de partir, elle entre dans le foyer dont il n'y a pas quelqu'un.
Soudain un homme dit: Je suis content que vous soyez venue...>>
<---------
Aufgabe: 1ere persone, present,le passé, weiterschreiben
über dem sur und dem etre, kommen natürlich die accents,kenne aber die Tastenkombination nicht...
--->
J'avais la première fois peur.
Je n'ai pas su d'où cette voix est venue.
J'ai pris mon arme, je suis allé, pour etre sure, je regardais encore une fois s'il y avait quelqu'un.
J'ai vu cette grande porte dans le foyer.
Tout à coup un homme avant 30ans a arrivé. Il était étrange et quand je voulais prendre mon arme, il a dit que ca ne serait pas necesaire.
Je l'ai demandé comment il le pouvait savoir mais il n'a que souri et il a dit que les armes étaient son métier.
<<Qu'est-ce qu'il veut?>>
Je me demandais si cette chose ici était une faute.
J'ai realisé l'ampleur de mon erreur.
<<Il ne me faut pas montrer ma peur>>
Il voulait quelque chose...
Donc, j'avais plus peur que devant le foyer.
il voulait que je le suive mais quand il ferait qc., c'était sur, je partirai d'ici.
Après de venir dans le salon, j'ai vu encore une femme.
J'étais sur que je l'ai connu mais je n'ai pas su d'où.
Elle n'a dit rien.
C'était tout bizarre.
Soudain elle a dit qu'elle était très heureuse qu'elle pouvait me voir et elle avait besoin de ma aide.
Après cette phrase, je n'ai plus eu de peur car je suis détective et maintenant j'ai su d'où je l'a connu...
-----------------
2ter Teil würde kommen, wenn der erste hoffentlich korrigiert wurde...
Vielen Dank...
|
|
|
|
Status: |
(Antwort) fertig | Datum: | 19:09 Sa 02.12.2006 | Autor: | Ynm89 |
Ce sont les informations avant de lire:
------>
Un homme téléphone à une jeune femme et il lui dit qu'elle doit aller chez lui. Après de partir, elle entre dans le foyer dont il n'y a pas quelqu'un.
Soudain un homme dit: << Je suis content que vous soyez venue... >>
<---------
Aufgabe: 1ere persone, present,le passé, weiterschreiben
über dem sur und dem etre, kommen natürlich die accents,kenne aber die Tastenkombination nicht...
du musst links oben die Taste benutzen. Darauf zu sehen ist ein folgende Zeichen: ° ^ drücke u oder e gleichzeitig mit der zuvor genannten Taste dann bekommst du es. ê und û !!!
--->
J'avais la première fois peur.
Je n'ai pas su d'où cette voix est venue.
J'ai pris mon arme, je suis allé, pour etre sure, je regardais encore une fois s'il y avait quelqu'un.
J'ai vu cette grande porte dans le foyer.
Tout à coup un homme avant trente (schreibe die am besten die meisten Zahlen aus)ans est arrivé.(Wort der Bewegung immer mit être) Il était étrange et quand je voulais prendre mon arme, il a dit que ca ne serait pas nécessaire.
Je l'ai demandé comment il pouvait le savoir mais il n'a que souri et il a dit que les armes étaient son métier. (das mit il n'a que souri, versteh ich nicht wie du das meinst)
<<Qu'est-ce qu'il veut?>>
Je me demandais si cette chose ici était une faute.
J'ai realisé l'ampleur de mon erreur.
<<Il ne me faut pas montrer ma peur>> (richtig)
Il voulait quelque chose...
Donc, j'avais plus peur que devant le foyer.
il voulait que je le suive mais quand il ferait qc., c'était sur, je partirai d'ici.
Après de venir dans le salon, j'ai vu encore une femme.
J'étais sur que je l'ai connu mais je n'ai pas su d'où.
Elle n'a rien dit
C'était tout bizarre.
Soudain elle a dit qu'elle était très heureuse qu'elle pouvait me voir et elle avait besoin de m'aider.
Après cette phrase, je n'avait plus de peur car je suis détective et maintenant j'ai su d'où je l'a connu...
[blue] Ich habe mal verbessert was mir aufgefallen ist. Habe die Fehler rot geschrieben damit sie dir auch auffallen, habe auch manchmal Kommentare dazu geschrieben. Falls du weitere Fragen hast dann stell sie einfach.
|
|
|
|